Resiliation de ligne et formation

loulou 02098001 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 23:06
 invitée - 30 janv. 2011 à 21:48
Bonjour,
je suis dans le meme cas que vous je suis inscrit chez ligne et formation depuis juin 2009 et je ne suis pas du tout satisfait de leur prestations je voudrais arreter cette formation qui apparament ne conclu a rien meme pas a un diplome j'ai contacter les prud'homme cette apres midi et il m'ont dis qu'il fallait ce regrouper pour porter pleinte ou autre j'attend de vos news merci

7 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 520
8 déc. 2009 à 10:17
Bonjour ,

Il existe d'autres messages sur le sujet. Rejoignez les si vous souhaitez un regroupement.
0
loulou 02098001 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
9 déc. 2009 à 01:12
je c je les est tous lus mais comment faire pour tous ce rassembler j'ai un peu de mal encore avec ce site aidez moi merci et parler ensemble
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 520
9 déc. 2009 à 15:05
Bonjour ,

Comment faire pour tous se rassembler ?

Il suffit que les personnes copncernées s'enregistrent sur le forum. Leur pseudo paraitra alors en bleu et elles auront la possibilité de s'echanger des messages par la messagerie privée du forum, differente de celle que vous avez avec votre internet.

Il faudra qu'une des personnes se charge de "jouer la meneuse" pour recevoir les reclamations et coordonnées de toutes les personnes concernées.
0
loulou 02098001 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
9 déc. 2009 à 21:12
SALUT FOYER CONNAITRAIT TU QUELQU'UN DANS LE FORUM QUI PUISSE FAIRE CELA CAR MARRE DE TOUTES CES ARNAQUE ATTEND DE T NEWS
MERCI
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 520
9 déc. 2009 à 21:33
Bonsoir ,

C'est a vous de vous prendre en compte si vous voulez former "un collectif".

Je pense que les personnes concernées par ce probleme liront ce message et s'enregistreront . Peut-etre pourriez vous convenir que ce message servira de point de rassemblement des "contestataires" mais attention, il y a plusieurs centre d'enseignement qui sont "pris en grippe" donc prevoir un "synchronisateur" par centre concerné.

Peut-etre une d'entre elles sera t-elle d'accord pour synchroniser l'ensemble et jouer "la meneuse". Pour ma part, les etudes "officielles" sont finies depuis longtemps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi aussi je me suis inscrite à ligne et formation en 2009 je n'ai moi non plus eu aucun suivi pédagogique les cours sont de plus en plus maigre ect. j'ai demandé à parler à un conseiller qui m'a très mal reçu au téléphone. Aujourd'hui mon beau père n'a plus les moyens de payer cette formation qui est une belle arnaque, le problème c'est que me fait harceler par ligne et formation m'envoient avis de demeure sur avis de demeure pour m'obliger à payer la 1699E.Je ne sais plus quoi faire moi aussi je suis aux chômage j'aimerais moi aussi porter plainte ou faire quelque chose
0
Bonjour, je suis dans la même situation il faut donc se regrouper et porter plainte est la meilleure réponse que j''ai lu jusqu'à présent. Reste à trouver où quand comment.
0
Bonjour, je suis journaliste et je fais des recherches sur cette écoles, je voudrais en savoir plus sur votre expérience avec "Lignes et Formations" dont vous semblez avoir (aussi) été victime, je suis journaliste pour France 2. alexandra.deniau(AT)francetv.fr
A bientôt, je l'espère.
Alexandra
-1
On cherche des conseils juridiques pas une journaleuse qui mange le gras sur notre dos, y'a déjà les agences de recouvrement, et puis franchement un journaliste qui ferait ce genre d'investigations verrait plutôt du côté des assoc' de consommateurs... Ou tiens même s'inscrire à cette école en tant qu'élève sans méfiance.
0
au moins cette journaliste pourra révéler au grand public les arnaques faites par ce genre d'organismes dont les impacts pourront être très positifs : alerter les personnes intéressées par ce genre de formation et éviter qu'elles s'engagent et surtout (ce qui te concerne directement puisqu'apparemment seul cela t'intéresse) ce genre d'infos peut avoir un effet " boule de neige " et déclencher un regroupement de tous les plaignants et donc avoir du poids pour dénoncer leurs pratiques.
0