A voir également:
- Rectification
- Lettre de demande de rectification de note d'examen - Guide
- Rectification arret de travail - Forum arrêt maladie
- Rectification acte de naissance délai forum - Forum Famille et Jeunes
- Rectification d'un acte ou perdre la nationalité française ✓ - Forum Formalités et papiers
- Rectification arrêt maladie en accident de travail - Forum arrêt maladie
4 réponses
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
6 déc. 2009 à 11:34
6 déc. 2009 à 11:34
--quelle prime?
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
merci, beaucoup pour cette réponse "ça ma bien aider" alors la prime en question c'est la prime pour l'emploi je souhaiterais que l'on me donne des vrai réponses si c'est possible merci
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 038
6 déc. 2009 à 17:41
6 déc. 2009 à 17:41
non , vous ne pouvez pas l'avoir.
il faut au maximum 17451 € pour 1820 h ( donc ne concerne pas votre conjoint ) et au minimum et ce quelque soit le nombre d'heures, 3743 € ( et vous etes en dessous )
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2882
il faut au maximum 17451 € pour 1820 h ( donc ne concerne pas votre conjoint ) et au minimum et ce quelque soit le nombre d'heures, 3743 € ( et vous etes en dessous )
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2882
merci, de votre réponse vous aller peut être m'éclairer sur un autre point en fait je vous explique j'ai déjà fait ma déclaration d'impôts et en fait je me suis tromper je nous est déclarer autans d'heure supplémentaire que d'heure travailler et malgré tous j'ai eu 78 euros de prime pour l'emploi en déclarant les revenues spécifier tous a l'heure soit 14778pour mon mari et 9229pour moi et je penser que le fait d'avoir 2 enfants compter je m'attendais a avoir une rectification de la prime en corrigent cette erreur il vaut mieux pas que j'y compte alors merci