Possibilité après accident moto
Alexiel
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un accident de moto, l'expert m'a laissé un message sur mon répondeur, il m'a dit qu'elle était économiquement irréparable, et il estime sa valeur à 4000 euros (pour info je l'avais acheté 4500 euros)
Cependant, elle se vend entre 4200 euros et 4700 euros aujourd'hui.
Mes questions sont donc les suivantes:
-Puis je re négocier la valeur estimée?
-Si je choisis les 4000 euros, puis je récuperer la moto et la vendre pour pièce détachées?
Merci.
J'ai eu un accident de moto, l'expert m'a laissé un message sur mon répondeur, il m'a dit qu'elle était économiquement irréparable, et il estime sa valeur à 4000 euros (pour info je l'avais acheté 4500 euros)
Cependant, elle se vend entre 4200 euros et 4700 euros aujourd'hui.
Mes questions sont donc les suivantes:
-Puis je re négocier la valeur estimée?
-Si je choisis les 4000 euros, puis je récuperer la moto et la vendre pour pièce détachées?
Merci.
A voir également:
- Possibilité après accident moto
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Controle technique moto 50cc - Accueil - Droits et formalités auto
- Vendre une moto - Guide
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum mutuelles
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum - Forum Assurances
2 réponses
Si je choisis les 4000 euros, puis je récuperer la moto et la vendre pour pièce détachées? : NON elle appartient à l'assurance ,vous ne pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beuure et le sourire de la crèmière .
Mais si vous avez fait des frais ,mis des kits ,ect .... Vous pouvez négocier le prix de l'argus .
Vous pouvez également racheter "" l'épave "" et faire les réparations vous même ( par un garage ) car ensuite elle sera vue par un expert,pour pouvoir la réassurer
Mais si vous avez fait des frais ,mis des kits ,ect .... Vous pouvez négocier le prix de l'argus .
Vous pouvez également racheter "" l'épave "" et faire les réparations vous même ( par un garage ) car ensuite elle sera vue par un expert,pour pouvoir la réassurer
Est que l'estimation de l'expert est négociable? Si oui à quelle condition?
Est ce que par exemple si je lui montre des annonces de motos équivalente se vendant plus chère peut augmenter son estimation?