Arret de travail

Titeuf38 - 4 déc. 2009 à 16:05
 titi45 - 4 déc. 2009 à 18:43
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et souhaiterais obtenir une reponse par rapport a la visite du medecin conseil que je viens de passer. Je suis en accident de travail depuis avril 2008, et depuis le septembre 2009 le medecin a declaré la consolidation de mon etat je suis donc en maladie depuis ce moment.
Jai donc revu le medecin conseil en juillet 2009 puis au mois de novembre 2009 pour un examen de controle classique pour le suivi de mon arret. Lors de la derniere visite en novembre, j ai declaré au medecin conseil avoir toujours des douleurs au niveau des vertebres lombaires et que mon etat ne c'etait pas amelioré. Le medecin conseil m'a ensuite examiné en me faisant allonger sur la table medical et là, en me faisant des manipulations au niveau des lombaires, il a declenché une violente douleur au niveau de ma colonne vertebrale et du nerf sciatique. Il a recommencé une 2eme fois en appuyant fort sur une vertebre suite a laquelle la douleur est devenu insoutenable et ma demandé si javais vraiment mal a cet endroit.
Ensuite, il a cessé toute manipulation car je lui est demandé. A la fin de l'entretien je lui est demandé a quel niveau il m'avait manipulé sans reponse de sa part, il m'a juste demandé si javais ressenti des douleurs lors de mes sceances de kiné je lui es repondu que non et il est devenu soucieux.
Suite a cette derniere visite je ressens des douleurs atroces des cervicales au vertebres jai donc ete chez mon medecin traitant qui m'a mis sous antibiotique apres examen. IL etait tres surpris que le medecin conseil est manipulé mon dos sans savoir la pathologie exact dont je souffrais.
Ma question est donc la suivante : de quels recours je dispose au niveau du medecin conseil qui m'a manipulé et dois je signalé l'incident a la securité sociale ? Merci par avance de votre reponse ...

1 réponse

salut titeuf 38 isi titi 45 JE VEU TE DIRE DEGLARE AU PLUS VITE A LA SECU ET LA MEDECINE DU TRAVAILE IL FAUT DES TRACES LE MEDECIN TRETAN PEU TE FAIRE DES EXAMINS COMPLEMENTER TOUJOUR DES TRACES
0