J'ai payer un loyer pour rien que faire???

amandine -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai payer deux moi de cautions et un loyer de 470 eurole trente du moi passer nous somme le 4 du 12 2009. je n'habite toujour pas dans mon logement (cause de travaux de finition a ralonge qui comprene instalation gaz racordement d'eau ect) j'estime toute foi avoir payer un loyer pour rien. que fair pour le recuperer? j'ai proposer au proprio de payer la moitier du loyer ce moi ci etant donner que j'avait donner un loyer dans le vent la foi passee, et il refuse. de plus j'accouche dans une semaine et a l'heure actuel c moi qui ai mis en couleur et qui ai effectuer les ptit travaux de remise en forme. merci de m'aider car je croi que j'ai a fair a un proprietaire malhonnette.

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour : Si le logement est vide, le dépôt de garantie (ce que vous appelez caution) n'est que de la valeur d'un mois de loyer. Mais sil le logement est meublé, le DG est bien de deux mois. Mais vous n'avez pas précisé si le logement était loué vide ou meublé.

Il n'est pas normal de faire payer un loyer tant qu'il n'est pas possible de s'installer dans le logement si ça relève du fait du propriétaire (ce qui est le cas ici).

Si tout le monde était logique, aussi bien les propriétaires que les locataires, le forum fondrait comme neige au soleil.

Allez voir à l'ADIL, ou téléphonez. Des juristes vous conseilleront gratuitement.

pour trouver l'ADIL, se renseigner en mairie.
0