A voir également:
- Odeur de suie froide cheminée arretee
- Odeur suie danger - Forum salariés
- Vente maison cheminée non conforme - Forum Immobilier
- Voisin avec cheminée fumée et suie - Forum Immobilier
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Cheminée mitoyenne travaux - Forum Voisinage
3 réponses
bonjour : Alors là.... ça dépend.
J'ai tendance à penser qu'il s'agit d'eau chaude collective.
Si vous êtes dans une copropriété, normalement il y a un compteur divisionnaire pour l'eau froide, et un autre compteur divisionnaire pour l'eau chaude.
Donc en principe, vous payez comme vous consommez. Mais il vous faut poser la question à votre propriétaire qui doit pouvoir vous renseigner. Et aussi, vous pouvez discuter avec les voisins qui doivent être au courant.
Enfin, je vous dit la règle générale dans la plupart des copropriété, mais il peut y avoir des exceptions.
Il faut éclaircir la question, car il faut toujours comprendre ce qu'on paie...
J'ai tendance à penser qu'il s'agit d'eau chaude collective.
Si vous êtes dans une copropriété, normalement il y a un compteur divisionnaire pour l'eau froide, et un autre compteur divisionnaire pour l'eau chaude.
Donc en principe, vous payez comme vous consommez. Mais il vous faut poser la question à votre propriétaire qui doit pouvoir vous renseigner. Et aussi, vous pouvez discuter avec les voisins qui doivent être au courant.
Enfin, je vous dit la règle générale dans la plupart des copropriété, mais il peut y avoir des exceptions.
Il faut éclaircir la question, car il faut toujours comprendre ce qu'on paie...
Bonjour,
Tout d'abord, avez-vous un compteur d'eau froide individuel, à l'intérieur de votre
habitation (logement) ?
Tout d'abord, avez-vous un compteur d'eau froide individuel, à l'intérieur de votre
habitation (logement) ?
bonjour : Mais les compteurs d'eau froide sont très rarement dans les logements, sinon ce serait parfois très difficile de les relever.... En copropriété ils sont dans le même local que le compteur général.
On a trop peu d'élements pour répondre... comme très souvent. Sur le forum on ne voit pas le logement, contrairement au locataire qui a tout sous les yeux....
On a trop peu d'élements pour répondre... comme très souvent. Sur le forum on ne voit pas le logement, contrairement au locataire qui a tout sous les yeux....