Menaces d'une collègue
ledocjob
-
3 déc. 2009 à 09:17
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 3 déc. 2009 à 14:50
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 3 déc. 2009 à 14:50
A voir également:
- Menaces d'une collègue
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux d'un collègue - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Lettre pour dénoncer un collègue qui ne travaille pas - Forum salariés
- Modèle de lettre de soutien à un collègue licencié - Forum licenciement
- Peut on faire une pétition contre un collègue de travail - Forum salariés
2 réponses
prisme social
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
444
3 déc. 2009 à 10:27
3 déc. 2009 à 10:27
Bonjour
vous avez tout à fait la possibilité de porter plainte pour menace de coups et blessures, seulement sans témoin cela risque d'être coton... par contre vous pouvez aussi remander à votre employeur de faire son boulot, entre autre maintenir une athmosphère sereine dans l'entreprise et pourquoi pas demander des explications à votre collègues par un petit entretien ????
je rappel que la mise à pied peut aussi la calmer un tantinet et que, s'il a été témoin d'un comportement violent, il a pour responsabilité de faire appliquer le réglement intérieur et de faire cesser tout comportement allant à l'encontre de celui-ci.
bon courage et bonne journée.
vous avez tout à fait la possibilité de porter plainte pour menace de coups et blessures, seulement sans témoin cela risque d'être coton... par contre vous pouvez aussi remander à votre employeur de faire son boulot, entre autre maintenir une athmosphère sereine dans l'entreprise et pourquoi pas demander des explications à votre collègues par un petit entretien ????
je rappel que la mise à pied peut aussi la calmer un tantinet et que, s'il a été témoin d'un comportement violent, il a pour responsabilité de faire appliquer le réglement intérieur et de faire cesser tout comportement allant à l'encontre de celui-ci.
bon courage et bonne journée.
prisme social
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
444
3 déc. 2009 à 14:50
3 déc. 2009 à 14:50
auprès du commissariat le plus proche...
mais attention aux conséquences sans doute et surtout témoignages à trouver + collaborateur arrété par les flics enfin j'en passe et des meilleures, pensez bien aux conséquences.
bonne journée.
mais attention aux conséquences sans doute et surtout témoignages à trouver + collaborateur arrété par les flics enfin j'en passe et des meilleures, pensez bien aux conséquences.
bonne journée.
3 déc. 2009 à 10:53
cependant une petite précision : je porte plainte auprès de qui ?
Par ailleurs, dois-je faire un mail ? Dans quel délai ? Et si mon responsable classe le dossier sans suite (cette personne est un peu protégée par sa hiérarchie) que dois-je faire ?
Merci !