A voir également:
- Mon chiot a uriné sur la moquette du palier
- Contester une amende pour avoir uriné sur la voie publique - Forum Consommation
- Vendre des chiots non lof sur le bon coin ✓ - Forum Consommation
- Chien qui urine devant chez moi - Forum Immobilier
- Formulaire réservation chiot vierge ✓ - Forum Consommation
- Acheter un chiot avec hernie ombilicale - Forum Consommation
1 réponse
Bonsoir,
Si la Présidente du Conseil syndical ne vous a pa pris sur le fait, je ne vois pas de
quel droit elle vous accuse d'avoir sali tout le palier, même si vous lui avez dit avoir
nettoyé l'urine de votre chiot, au vinaigre blanc.
Pour nettoyer avec du vinaigre d'alcool blanc, il faut le mélanger avec de l'eau chaude
et à l'aide d'une éponge mouillée et essorée (pour ne pas détremper la moquette),
tamponnez et frotter très très légèrement la moquette en formant des ronds, en partant
du centre de la tâche (l'intérieur) vers l'extérieur en élargissant les cercles et finir après
l'auréole, puis tamponner avec un chiffon sec ou une serviette éponge.
Recommencer cette opération plusieur fois, jusqu'à ce que l'eau paraisse claire.
Après avoir fini, passer l'aspirateur.
Si la Présidente du Conseil syndical ne vous a pa pris sur le fait, je ne vois pas de
quel droit elle vous accuse d'avoir sali tout le palier, même si vous lui avez dit avoir
nettoyé l'urine de votre chiot, au vinaigre blanc.
Pour nettoyer avec du vinaigre d'alcool blanc, il faut le mélanger avec de l'eau chaude
et à l'aide d'une éponge mouillée et essorée (pour ne pas détremper la moquette),
tamponnez et frotter très très légèrement la moquette en formant des ronds, en partant
du centre de la tâche (l'intérieur) vers l'extérieur en élargissant les cercles et finir après
l'auréole, puis tamponner avec un chiffon sec ou une serviette éponge.
Recommencer cette opération plusieur fois, jusqu'à ce que l'eau paraisse claire.
Après avoir fini, passer l'aspirateur.