Une ligne et tout le monde se raccorde

roc - 2 déc. 2009 à 15:12
roccafortis Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 2 déc. 2009 à 16:06
Bonjour,
Voila, suite à une evolution du PLU sur ma commune, des nouveux futurs utilitaires EDF veulent se raccordé sur une ligne existante qui pour les alimenter passe sur mon terrain privé. J'espére que je serais contacter pour donner mon avis. Depuis 3 generations ce même terrain appartient à ma famille, nous n'avons jamais rien signé et maintenant les futurs utilisateurs semblent sur qu'ils ont le droit de ce raccorder.
je n'en suis pas convaincu et je m'apprete au moins à me faire entendre. Que dois je faire pour cela?
Qui contacter en priorité pour avoir les bonnes réponses.
La mairie, l'EDF, L'urbanisme.........?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 15:44
Bonjour,

Commencez donc par appeler ERDF - Accueil Raccordement Electricité, gestionnaire du réseau de distribution, donc des raccordements et des lignes basse tension.

Leur numéro de téléphone pour votre département figure dans les pages jaunes
0
roccafortis Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
2 déc. 2009 à 16:06
Bonjour,
J'ai effectivement commencer par ça.
Cela fait 2 jours d'affilé que j'appelle et toujours leur ligne occupée.(Disque)
je viens d'avoir une adresse Email et donc je leur j'ai envoyé la même question.
J'attend.
En fait je ne pense pas être le seul dans ce cas et je souhaiterais profiter de l'experience de quelqu'un qui a était dans le même cas que moi car je pense que la réponse va tardée à venir.
A+
0