Voyager avec un récépissé de carte de séjour
kallek
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Marinouenargentina -
Marinouenargentina -
Bonjour,
Je suis un algerien étudiant en premiere année de Licence de science économique en France, Pour les vacances d'hiver j'aimerais rentrer en Algerie afin de rendre visite a ma famille. Mais voila pour l'instant je ne dispose que d'un récépissé de demande de carte de séjour qui va éxpirer le 04 fevrier 2010. Puis je voyager avec ou dois attendre la carte de séjour?
Quelqu'un peut il me renseigner s'il vous plait?
Je suis un algerien étudiant en premiere année de Licence de science économique en France, Pour les vacances d'hiver j'aimerais rentrer en Algerie afin de rendre visite a ma famille. Mais voila pour l'instant je ne dispose que d'un récépissé de demande de carte de séjour qui va éxpirer le 04 fevrier 2010. Puis je voyager avec ou dois attendre la carte de séjour?
Quelqu'un peut il me renseigner s'il vous plait?
A voir également:
- Peut on voyager avec un récépissé de renouvellement de titre de séjour étudiant
- Voyager avec recepisse renouvellement titre de sejour - Meilleures réponses
- Esque on peut voyager avec un récépissé - Meilleures réponses
- Virement drfip étudiant - Guide
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour 405 euro - Forum Formalités et papiers
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Voyager au canada avec un titre de séjour français - Forum Formalités et papiers
3 réponses
non il veu mieu ne pas y aller il te faudra un visa de retoure j ai eu le meme problem sur tou pas .
non il faut pas que tu voyage avec un récepissé de première demande de titre de séjour on me la dit à la préfecture
bon courage
bon courage
Bonjour kallek,
En général tu peux aller passer tes vacances avant l'expiration de ton récepissé, car une amie à moi est allé cette été au maroc et son marie n'avait que le récepissé de demande de carte de séjour de 3 mois.
Voilà, ce que je te conseille pour savoir si c'est possible c'est d'appeler la préfecture service des etranger tu le trouvera sur les pages jaunes.
Mais normalement tu peux y aller tranquille.
Bon voyage!
En général tu peux aller passer tes vacances avant l'expiration de ton récepissé, car une amie à moi est allé cette été au maroc et son marie n'avait que le récepissé de demande de carte de séjour de 3 mois.
Voilà, ce que je te conseille pour savoir si c'est possible c'est d'appeler la préfecture service des etranger tu le trouvera sur les pages jaunes.
Mais normalement tu peux y aller tranquille.
Bon voyage!