Rupture conventionnelle, avec/sans assistance
dupont78
-
chabandelmas Messages postés 109 Statut Membre -
chabandelmas Messages postés 109 Statut Membre -
Mon employeur m’a proposé une rupture conventionnelle du contrat de travail mais demande de garder silence car d’après lui, personne ne doit être au courant dans la société avant la signature, ni délégué du personnel, ni personne.
Nous sommes à notre deuxième rendez-vous et il me l’a redit à nouveau : « il ne faut pas laisser de trace »… Je commence à avoir de soupçons, autant d’insiste pour que je ne parle à personne doit cacher quelque chose…
Je ne pas l’habitude de ce types de litiges. Que pourra bien cacher ?
Si je me fais assister par le délégué du personnel peut il supprimer la procédure ? puis-je l’attaquer en justice après ? que dois-je faire?
Merci de votre aide,
Nous sommes à notre deuxième rendez-vous et il me l’a redit à nouveau : « il ne faut pas laisser de trace »… Je commence à avoir de soupçons, autant d’insiste pour que je ne parle à personne doit cacher quelque chose…
Je ne pas l’habitude de ce types de litiges. Que pourra bien cacher ?
Si je me fais assister par le délégué du personnel peut il supprimer la procédure ? puis-je l’attaquer en justice après ? que dois-je faire?
Merci de votre aide,
A voir également:
- Rupture conventionnelle, avec/sans assistance
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Vad assistance - Forum Assurances
- Rupture conventionnelle forum - Forum salariés