Delait pour solde de tout compt urgent
nad
-
nad -
nad -
Bonjour,
voila mon souci je vien d etres licencien pour faute grave il y 2mois je voudrai savoir si il y avait un delait pour recevoire mon solde de tous comps merci pour vos reponce
voila mon souci je vien d etres licencien pour faute grave il y 2mois je voudrai savoir si il y avait un delait pour recevoire mon solde de tous comps merci pour vos reponce
A voir également:
- Delait pour solde de tout compt urgent
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Solde antérieur ✓ - Forum Immobilier
12 réponses
mai g recut mes papier avec le solde de tous compt dedan mai je ne le resoit pas y a til un delait apre ce justificatif recut en accuse de reception
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pense que les gens ne comprennent pas le style sms.
tu veux savoir si tu peux contester le solde de tout compte réponse oui tu as 6 mois et en ar
tu veux savoir si tu peux contester le solde de tout compte réponse oui tu as 6 mois et en ar
desole pour le petit langage texto mai mon probleme ce n'es pas de le conteste mai de savoir de delai suite a ma reception de mon courie avec accuse de reception avec attestation assedic ...
alors je me suis fait licencier pour faute grave j'ai recut trois courier en accuse de reception dont la 4eme qui contenai mon attestation employeur mon attestation assedic et mon bultine de salaire avec mon solde de tous compt mai je n'ai toujour pas recut la somme qu'il doive me verser y a t'il un delait pour ce versement? merci
tu veux dire que tu n'a pas reçu le cheque en meme temps que tes papiers? si c'est cela ,tu fais un recommandé a ton patron ! et appele l'inspection du travail pour savoir si tu peux faire une requete au niveau des prud"hommes