Delait pour solde de tout compt urgent

nad -  
 nad -
Bonjour,
voila mon souci je vien d etres licencien pour faute grave il y 2mois je voudrai savoir si il y avait un delait pour recevoire mon solde de tous comps merci pour vos reponce
A voir également:

12 réponses

coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

le solde de tout compte n'est pas obligatoire
0
nad

y a t il un texte de loi qui le precise
0
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

oui
0
nad

mai g recut mes papier avec le solde de tous compt dedan mai je ne le resoit pas y a til un delait apre ce justificatif recut en accuse de reception
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pense que les gens ne comprennent pas le style sms.

tu veux savoir si tu peux contester le solde de tout compte réponse oui tu as 6 mois et en ar
0
nad

desole pour le petit langage texto mai mon probleme ce n'es pas de le conteste mai de savoir de delai suite a ma reception de mon courie avec accuse de reception avec attestation assedic ...
0

bon je sais qu'il est tard , j'ai vu bon nombre de post mais là , je ne comprend rien
0
nad

alors je me suis fait licencier pour faute grave j'ai recut trois courier en accuse de reception dont la 4eme qui contenai mon attestation employeur mon attestation assedic et mon bultine de salaire avec mon solde de tous compt mai je n'ai toujour pas recut la somme qu'il doive me verser y a t'il un delait pour ce versement? merci
0
sandcris85 Messages postés 337 Statut Membre 112

tu veux dire que tu n'a pas reçu le cheque en meme temps que tes papiers? si c'est cela ,tu fais un recommandé a ton patron ! et appele l'inspection du travail pour savoir si tu peux faire une requete au niveau des prud"hommes
0
nad

merci pour toute vos réponce cordialement
0

ok

faute grave sur quoi?
3 courriers pouquoi?
le solde de tout compte doit etre signé par le salarié et renvoyé a l'employeur ,c'est fait?

le délai c'est la fin du contrat

donc ar inspection du travail et un référé après reception du double de l'inspection du t
0
nad

faut grave pour a bandon de poste
lettre recomender pour justifer mon absence pour me convoque a un entretien et pour me dir ke je suis licencien maic'est bon merci pour vos réponse le virment ma teai effectue merci pour votre ecoute cordialement
0