A voir également:
- Retraite Boulanger
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonsoir,
Le plus simple et le plus sur est de demander un relevé de situation à votre organisme de retraite qui vous dira quels sont vos droits car il se pose un certain nombre de question La premiere etant de savoir si vous etes salarié ou independant?
Le plus simple et le plus sur est de demander un relevé de situation à votre organisme de retraite qui vous dira quels sont vos droits car il se pose un certain nombre de question La premiere etant de savoir si vous etes salarié ou independant?
bonjour Monsieur,
J'espère avant tout que vos problèmes de santé sont passagers -Si tout venait à s'arranger comme je l'espère, je vous propose de m'aider par vos conseils éclairés à monter une boulangerie en Afrique.
Jene sais rien de ce métier, mais j'aimerais pouvoir aider à nourrir les populations africaines par la production de pains
Si Vous êtes sensible à ce projet et également à l'Afrique, alors contactez-moi au 06 62 53 60 58
Elias 06 62 53 60 58
J'espère avant tout que vos problèmes de santé sont passagers -Si tout venait à s'arranger comme je l'espère, je vous propose de m'aider par vos conseils éclairés à monter une boulangerie en Afrique.
Jene sais rien de ce métier, mais j'aimerais pouvoir aider à nourrir les populations africaines par la production de pains
Si Vous êtes sensible à ce projet et également à l'Afrique, alors contactez-moi au 06 62 53 60 58
Elias 06 62 53 60 58