Comment se faire reconnaitre par son vrai pèr

chris - 1 déc. 2009 à 15:36
 akh - 25 févr. 2011 à 21:09
Bonjour,
Voilà , je suis un homme de 40 ans, je sais depuis tout petit que mon père qui m'a reconnu n'est pas mon vrai père. Il le savait ma mère lui avait dit qu'elle avait eu une liaison avec son patron. Il a accepter de me reconnaitre au même titre que ses autres enfants. Puis mon père est mort quand j'avais 7 ans. Plus tard à l'âge adulte j'ai pris rendez-vous avec mon vrai père et lors de cette entrevue il m'a explicitement dit qu'il ne voulait pas entendre parler de moi. Les années passant,je me dit que je n'ai pas demander à être là et que je devrais avoir les mêmes droit que mes soeurs et frère. Et oui, ce monsieur à deux filles plus agées que moi et un autre fils qui est le cadet. Je jouait avec eux quand j'étais petit. Puis-je faire une demande de test de paternité envers mon vrai père ?. J'ai mûrement réfléchi, et je me dit que ses enfants sont forcément moins obtu que lui et que sa femme ne va pas le quitter, il y a prescription !
Merci de m'avoir lu . Aurevoir

2 réponses

en avez vous parlé avec vos soeurs et votre frère ?si oui que disent-ils de la situation ?
0
Mon vrai frères et mes vrai soeurs ne me connaissent pas, enfin si quand on jouait ensemble à l'âge de 7 ans ! sinon je ne les ai pas contacter j'hésite.
0
Mon frères et mes soeurs lesquelles ? si c'est du côté de ma mère, je n'ai qu'une soeur au courant que je suis un enfant illégitime mais sinon je ne veux pas lui en parler je préfère voir avant. Quand aux autres, ils me connaissent qu'à l'âge de 7 ans, il faudrait que je prenne contact avec eux voir ce qu'ils en pensent mais ils vont forcément en parler à mon vrai père !
0
je pense que vous avez le droit de connaitre vos soeurs et votre frère prené contacte avec eux et expliqué leur la situation s'ils sont corecte ils vous aiderons à renouer avec votre père
c'est mon avis après écouté votre coeur c'est vraie que vous vous n'avez pas demandé de naitre de X ou Y
0
Il faut que votre vraie père assume ses responsabilités
je ne suis pas dans votre situation ni dans la sienne je ne peux que vous donner des conseils je ne sais pas comment je réagirai à votre place je croi que c'est plus facile à dire qu'à faire
bon courage
0
je vie une situation similaire
0
j'ai un problème similaire, âgé de presque 30 ans, celui qui m'a reconnut n'est pas mon père. Je souhaiterai que mon vrai père me reconnaisse. Je ne sais pas du tout si c'est possible et quelle procédure engager pour ne plus avoir de liens avec celui qui m'a reconnut sans être mon père.
0