Prud'Hommes

PIT 1 - 30 nov. 2009 à 14:35
 PIT 1 - 30 nov. 2009 à 15:08
Bonjour,
Voila je suis repassé aux CPH,une fois de plus mais hélas reporté.Le president ayant une société interim est que mon dossier concerne une autre,je crains qu'il fait tout pour retarder le jugement du fait a de bon lien avec mon ancien employeur.Cela fait 4 fois que je passe,je ne sais vraiment plus quoi faire.
RECAPITULATIF:mission interimaire.
4 aout 2003 contrat signé pour chantier à roissy Charle de Gaulle jusqu'au 29 aout ,mais le 5 aout en ma muté à MELUN sans contrat de travail jusqu'au 18 aout.
Le 8 aout j'ai eu un AT(depuis jambe invalide).La société n'a pas déclaré l'AT.Aprés le 18 aout on ma muté sur le chantier prevu de Roissy.Le 2 sptembre on ma licencié suite à mon arret pour l'AT.Mon avocate réclame les préjudices suivant(licenciement abusif sans cause réelle est sérieuse,préjudice moral,indemnité de perted'emploi suite à l'AT et requalification du contrat en CDI du fait que celui signé le 4 aout étant caduque...
Le président du conseil des prud'hommes prétant que c'est la société utilisatrice qui doit payer,mais elle à fait faillite depuis.
A mon avis d'aprés le droit du travail c'est ma société qui doit payer puis à elle de ce retourner contre l'utilisateur.
Mais voila il y a suspicion de conflit d'interet de la part du President,que dois je faire apparemen,t il fait tout trainer et surtout il n'a pas l'air de vouloir juger,surtout que j'ai un dossier au TASS pour faute inexcusable en cours.Quelqu'un peut il me renseigner,j'ai pensé à recuser le conseil du CPH mais je crains d'avoir des ennui et je ne sais pas comment faire.

2 réponses

alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 196
30 nov. 2009 à 14:39
Bonjour,

Que fait et que dit votre avocate dans cette affaire C'est quand meme elle quiest aux premieres loges et qui assurer la defense de vos intérêts
0
Salut

D"entr" elle ma dit que l'on fera appelmais avant que le Président siege car l'avocat adverse était en retard
0
alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 196
30 nov. 2009 à 14:47
Mais avant de faire appel, encore faudrait il faire aboutir la demarche en cours Que compte t elle faire four faire accelerer les choses??
0
il faut attendre fevrier 2010(la prochaine audience,mais si je ne me trompe pas je pense avoir raison en disant que c'est ma société qui doit tout me payer et a elle de se retourner contre l'autre.
Par contre aillant travaillé plus de 48 heures sans contrat je suppose avoir été en CDI,mais le Président dit que,,cela n'existe pas chez les intérimaires
0