Problème avec ancien locataire

Flavelo - 30 nov. 2009 à 13:07
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 - 2 déc. 2009 à 07:58
Bonjour,

Je viens d'emménager avec mon conjoint dans une maison que nous louons.
A la visite de celle ci, des panneaux en bois étaient posés dans le jardin.
Les anciens locataires proposaient de nous les laisser pour 300 €.
Nous avons accepter. Accord oral.
Une fois que nous avons amménager et aprés avoir regarder de prés, le prix qu il nous demande n'est absolument pas justifié.
Nous les avons donc contacter pour leur dire que finalement nous n'étions pas interessés. Nous nous proposions pour les demontés et leur demandons seulement de les recuperer.
Maintenant ils veulent nous obligé a les acheter au prix de 300 € toujours.
Ont ils la loi avec eux ?
Merci de vos reponses !!

Cordialement

Elodie

2 réponses

Un petit up pour une reponse ... Merci
0
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 339
2 déc. 2009 à 07:58
bonjour,
Que dit le propriétaire ? Avez-t-il donné son accord écrit pour la pose de ces panneaux ?
Que dit l'état des lieux que vous avez signé ?
A ma connaissance, dans la mesure où vous n'avez pas donné un accord écrit, ils ne peuvent pas vous obliger, mais que revenir chercher les panneaux.
Après ce n'est qu'une question d'engagement non respecté par vous. A la rigueur, demandez la facture de ces panneaux et en fonction de leur état, négociez le prix si vraiment ces panneaux vous intéressent.
Bien cordialement.
0