Changer un permis de construire pret accorde?
esince
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il on peut faire modifier un permis de construire des que le pret est accordé.
nous allons construire notre maison nous meme..on a actuellement permis de construire pour maison plain pied surface 159 m2.
nous voulons faire,une maison avec etage, meme surface de (159 m2) ou plus petite(140 m2) ...alors;est ce que ,credit foncier est accorde?
on vas passer notaire cette semaine.mais je voudrais que cette modification apres le notaire. par ce que,le vandeur n'attands plus. est ce que possible?
merci.
,
,
je voudrais savoir s'il on peut faire modifier un permis de construire des que le pret est accordé.
nous allons construire notre maison nous meme..on a actuellement permis de construire pour maison plain pied surface 159 m2.
nous voulons faire,une maison avec etage, meme surface de (159 m2) ou plus petite(140 m2) ...alors;est ce que ,credit foncier est accorde?
on vas passer notaire cette semaine.mais je voudrais que cette modification apres le notaire. par ce que,le vandeur n'attands plus. est ce que possible?
merci.
,
,
A voir également:
- Changer un permis de construire pret accorde?
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Changer de conseiller bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
- Motifs de contestation d'un permis de construire - Guide
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile