Demande de renseignements surrendettement

Caroliine - 29 nov. 2009 à 12:38
 Caroliine - 29 nov. 2009 à 13:26
Bonjour,

J'aimerais avoir certaines informations concernant le surendettement.

Il y a maintenant presque 3 ans j'ai déposer un dossier de surendettement qui à été recevable.
Mais à ce jour je n'arrive pas à tenir les propositions de mon plan d'appurement car certains créanciers me prennent beaucoup plus de ce qui est de la proposition qui à été établi par la commission.

Ma question est peut on enlever un dossier de surendettement sachant que les créanciers ne tiennent pas le plan à jour.

Car mon endettement est actuellement apuré sur 154 mois. Donc fin de la proposition le 15 avril 2013.

Merci

1 réponse

marie2505 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 6
29 nov. 2009 à 13:23
bonjour il est possible et c'est certain de revoir avec la banque de france de ton departement car si les creanciers n'ont pas tenu leurs engagement c'est pas normal. moi j'ai eu un dossier il y a quelques annees tout a ete respectes c'est la loi un montant est decidé par mois pour chaque organisme il n'y a pas lieu qu'ils fassent autrement si toi tu ne payais plus il te dirais c'est pas normal vous devez respecté le plan d'apurement et bien c'est pareil pour eux donc un seul conseil emmene tout le dossier a la banque de france en demandant un rdv par tel et normalement tu pourra defendre ta cause voila bon dimanche
0
Merci Marie bon dimanche à toi aussi
0