Saisie immobilière

prane -  
 prane -
Bonjour,

Mes parents ont acheté il y a plus de 10 ans une maison (qu'ils ont ensuite mis en sci). Lors de l'achat mon père s'est arrangé avec le vendeur qui était un de ses amis qui aujourd'hui est décédés pour noté sur le contrat de vente que la maison a été vendu clé en main. Ce qui n'était pas le cas, puisqu'il n'y avait que les fondations. Seulement voilà que les héritiers réclament de l'argent car pour eux la maison n'a pas été vendu à sa juste valeur.
Ils veulent donc annuler la vente et propose un nouveaux montant au prix du marché actuel sachant que mes parents l'ont acheté a 180 000 euros et qu'ils ont déjà remboursé 150 000 euros. Les enfants du vendeur leur réclament 180 000 euros de plus. C'est une affaire qui durent depuis un petit moment. Mes parents n'ont que 10 jours pour fournir la somme demandée sinon la maison sera saisie le 12 décembre.

Que faire ?

1 réponse

soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 405

Bonjour, il est tard pour nous aviser, en dix jours nous n'allons rien trouver, même une émission télé ne va pas réagir . Mais essayez tout de même sans aucun doute.
0
prane

Oui mais peuvent-il faire suspendre la décision de saisie puisque leur avocat ne s'est pas présenté à l'audience ? Quel recours peuvent-ils avoir vis à vis de lui, puisqu'il a été payé entièrement par eux pour cette affaire ?

Merci de me répondre.
0