LITIGE AVEC C.DISCOUNT

INES93260 -  
 Tio -
Bonjour,
J'ai besoin d'avis car je suis franchement deboussollée...

J'ai commandé sur C.DISCOUNT un téléphone, une montre et une paire de lunettes de soleil en vue des cadeaux de fête de fin d'année.

Aucun de ces produits ne m'a plu, j'ai donc tout retourné dans un colis il y a un peu plus d'un mois.

Je reçois aujourd'hui un appel d'un conseiller (sur mon portable dans un premier temps et il s'est ensuite permis de chercher le numéro de mon employeur et de m'appeller au boulot).

Il me parle avec un ton arrogant ("je vais être ferme et bref...") et me dit qu'ils ont reçu un colis contenant un téléphone qu'ils ne vendent plus depuis 2005.
Le colis vient de moi mais ne contient pas les produits que je leur avais retournés.

Il me menace donc d'envoyer mon dossier au contentieux en me disant que j'aurai tous les huissiers aux fesses.

Il me reproche d'avoir 7comptes clients (alors que je n'en ai que 2 et que le second a été ouvert car le premier bloquait...).
Il m'a demandé si j'étais une "crétine" et pour qui je me prenais.

j'ai ecourté la conversation, il a conclu en me disant qu'il me retournait le colis et que je verrais le probléme du réglement avec des huissiers.

Je panique. Je ne vais pas régler des produits que je n'ai pas...Le conseiller a été odieux avec moi et limite insultant.
Le téléphone contenu dans le colis n'est pas celui que j'ai retourné et les autres produits ont disparu.

J'ai pensé à ecrire un courrier de réclamation en les menacant et en exigeant le remboursement de ce que je leur avais déjà réglé mais ai je des chances d'être ecoutée sans qu'ils me harcelent?.

Ont t'ils le droit de m'appeller sur mon lieu de travail?.

Je pense qu'il y a eu, soit souci au niveau de la livraison par la Poste, soit directement dans leurs entrepôts mais comment puis je le prouver?.

Pouvez vous me donner des conseils pour laisser C.DISCOUNT à sa place et récupérer les quelques 200euros que je leur ai déjà réglés ou dois je faire la morte et attendre le harcélement de société de recouvrement, en faisant une croix sur mon argent?

Merci pour vos précieux conseils.
Je suis triste d'avoir été malmenée alors que je suis cliente chez eux depuis 7ans;

1 réponse

Tio

Bonsoir,

Votre situationest peu claire.
Une fois les 3 éléments achetés (téléphone, montre, paire de lunette), les avez vous reçut en un colis?
Les avez vous retourné en un colis? Qu'a reçu effectivement la société C. Discount suite a votre renvoie?
Quelle aricle manquait, ou ces articles ont il était remplacé.

Lorsque que vous avez recu la livraison, avez vous signé un papier confirmant la recpetion des 3 objets.

Merci de m'éclairer pour que je puisse vous faire une réponse adéquate.
Cordialement
0