La garde d un enfant de 11mois bientot

jojo - 27 nov. 2009 à 12:33
 jojo - 27 nov. 2009 à 17:54
Bonjour,
je suis maman d un jeune garcon de 11mois je suis separe et je suis encore avec les avocat l entente n est pas du tout bonne moi je veux la garde complete et lui aussi mais j ai mit fin a la relation pour cause de drogue et alcool je ne voulais pas faire evoluer mon fils dans sa j ai peur qu il est le ptit une semaine sur deux j ai pas confiance je trouve sa dure car je veux le mieu pour notre enfant pense vous que j ai de bonne chance d avoir la garde j en dort plus maintenant je suis laisser a moi meme sans reponse .........et avec toute mes question l a presentement mon fils est presque toujours avec moi il vient le chercher 1fin semaine sur deux pas plus il demontre pas beaucoup d interet et iil va tomber sur le chomage et moi je travail pourrait il se servir de cela pour la garde sachant que je suis toujours avec lui dans le jour jusqu a 3h30 et je vais le chercher a 9h30 cher ma gardienne oufffffffffff je sais pas..................

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
27 nov. 2009 à 16:20
Le fait que le père est au chômage n'est pas une raison valable pour que le JAF refuse tout lien père et fils et DVH.

Si vous pouvez prouver que le père se drogue et boit cela est possible en revanche.
0