Remboursement frais de remplissage cuve fioul

bill17 - 27 nov. 2009 à 11:21
 marcopolo - 30 nov. 2009 à 11:33
Bonjour,
je me tourne vers vous pour m'aider dans un conflit m'opposant à la nouvelle locataire de mon ancienne maison.
J'ai quitté ce logement fin janvier 2009 avec une cuve de fioul contenant environ 600l remplie à mes frais (facture à l'appui) et mentionné dans l'état des lieux de sortie.L'agence immo gérant ce logement mandatée par mon ancienne propriètaire a trouvé une nouvelle locataire. hors récemment je viens d'apprendre que le contrat de location en cours concernait une location simple. la locataire actuelle(qui, part ailleurs quitte le logement debut decembre 2009) refuse de me rembourser la facture de fioul citée ci dessus (aprés plusieurs courriers avec A/R)sous pretexte qu'elle ne s'est pas chauffée et que le contrat de location simple ,à priori , lui autorise(renseignements fournis par son avocat).Si je le souhaite je viens recuperer le fioul restant pour rentrer dans mes frais. Hors j'habite un logement chauffé éléctriquement donc aucune utilité de fioul . Suite à ces propos je me suis tourné vers l'agence immobilière qui n'a aucune réponse à me fournir . Comment dois je alors m'y prendre pour obtenir le remboursement de cette facture (environ 400£). merci de m'éclairer le plus rapidement possible. cordialement

2 réponses

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 396
27 nov. 2009 à 11:23
Bonjour, la locataire n'a pas à vous régler le fioul.
0
bjr merci pour votre reponse. mais cela ne me dit pas alors vers quelle personne se tourner pour obtenir le remboursement ? mon ancienne propriétaire ? l'agence ? le ou la future locataire? amicalement . cédric
0
Bonjour
A votre prochaine location noter le niveau de fuel sur l'EDL
A son départ exiger le même niveau
0