Refus bip en plus par le syndic
guillaumard
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2009
-
27 nov. 2009 à 11:07
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 27 nov. 2009 à 20:13
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 27 nov. 2009 à 20:13
A voir également:
- Refus bip en plus par le syndic
- Refaire un bip de parking prix - Forum Louer un logement
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
- Refaire bip portail résidence ✓ - Forum copropriété
- Problème de telecommande portail de la résidence - Forum Immobilier
- Le père refuse de donner son adresse - Forum garde d'enfants
5 réponses
soleilen73
Messages postés
3652
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
1 400
27 nov. 2009 à 11:12
27 nov. 2009 à 11:12
Bonjour, le bip c'est la clé d'entrée, et il est normal qu'il y en ait qu'un par appartement, c'est la responsabilité du propriétaire du "bip" .
Bonjour,
Pourquoi répondre que cela est normal ! Je pense que cette propriétaire est en
droit de passer une commande auprès de son Syndic, de deux clefs 'bip'
supplémentaires, à ses frais bien entendu compte tenu qu'un 'bip' porte un numéro
fourni par la société et enregistré.
Lors d'un vote en A.G d'une pose de 'bip' chaque propriétaire passe commande
auprès du Syndic, de la quantité souhaitée pour son foyer et signe sa remise de 'bip'.
Cela paraît normal, mais si vous ne possédez qu'un 'bip' et que vous veniez à le
perdre, alors vous laissez entendre qu'elle ne pourrait pas s'en procurer un autre ?
Dans ce cas, je conseillerai de faire une déclaration de perte...
Pourquoi répondre que cela est normal ! Je pense que cette propriétaire est en
droit de passer une commande auprès de son Syndic, de deux clefs 'bip'
supplémentaires, à ses frais bien entendu compte tenu qu'un 'bip' porte un numéro
fourni par la société et enregistré.
Lors d'un vote en A.G d'une pose de 'bip' chaque propriétaire passe commande
auprès du Syndic, de la quantité souhaitée pour son foyer et signe sa remise de 'bip'.
Cela paraît normal, mais si vous ne possédez qu'un 'bip' et que vous veniez à le
perdre, alors vous laissez entendre qu'elle ne pourrait pas s'en procurer un autre ?
Dans ce cas, je conseillerai de faire une déclaration de perte...
Dansemacabre
Messages postés
2218
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
705
27 nov. 2009 à 14:53
27 nov. 2009 à 14:53
Si vous autorisez plusieurs bips par titulaire d'une place de parking, vous aurez bientôt à gérer le problème des places de parking squattées.
Autant limiter dès à présent cette possibilité en rendant difficile l'utilisation d'une place de parking en l'absence de bip.
Donc oui, cela parait tout à fait normal.
Autant limiter dès à présent cette possibilité en rendant difficile l'utilisation d'une place de parking en l'absence de bip.
Donc oui, cela parait tout à fait normal.
guillaumard
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2009
27 nov. 2009 à 16:41
27 nov. 2009 à 16:41
bonjour,
Je précise néanmoins que ma mère ne conduit pas donc n'a pas de véhicule qui encombre le parking et chacun notre tour,nous lui apportons ses courses en galérant ,pour trouver une place.
Il est normal qu'elle garde son bip en cas de problème .et précise que le parking est immense puisque jamais rempli plus de moitié.
.
Je précise néanmoins que ma mère ne conduit pas donc n'a pas de véhicule qui encombre le parking et chacun notre tour,nous lui apportons ses courses en galérant ,pour trouver une place.
Il est normal qu'elle garde son bip en cas de problème .et précise que le parking est immense puisque jamais rempli plus de moitié.
.
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
27 nov. 2009 à 16:46
27 nov. 2009 à 16:46
Le syndic n'est pas dans l'obligation d'accepter !
Cependant, vous pouvez leur proposez d'acheter le bip (bien sur il ne sera pas restitué en cas de départ!)
Cependant, vous pouvez leur proposez d'acheter le bip (bien sur il ne sera pas restitué en cas de départ!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Serai-il possible que la propriétaire donnant l'autorisation à ses deux enfants et
informant le Syndic, d'abord par téléphone puis ensuite en faire la demande par L.R
avec A.R pour pouvoir obtenir les 2 bips supplémentaires qui bien évidemment,
resteront à sa charge ? Cet appel lui permettrait de se renseigner comment les assurer ?
Pour se faire, il peut même y avoir un bail de location (pour la forme) avec un très
modeste loyer au deux noms, les assurer et comme cela tout rentrera dans l'ordre.
Cordialement.
Serai-il possible que la propriétaire donnant l'autorisation à ses deux enfants et
informant le Syndic, d'abord par téléphone puis ensuite en faire la demande par L.R
avec A.R pour pouvoir obtenir les 2 bips supplémentaires qui bien évidemment,
resteront à sa charge ? Cet appel lui permettrait de se renseigner comment les assurer ?
Pour se faire, il peut même y avoir un bail de location (pour la forme) avec un très
modeste loyer au deux noms, les assurer et comme cela tout rentrera dans l'ordre.
Cordialement.
Dansemacabre
Messages postés
2218
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
705
27 nov. 2009 à 20:13
27 nov. 2009 à 20:13
Maintenant si vous voulez mon avis, un bip ça peut se déclarer "perdu" pour en obtenir un autre, et par ailleurs ça s'achète et se programme très bien...
27 nov. 2009 à 11:46
Et comme généralement, il n'y a qu'une place de parking par appartement...