Facture importante veolia eau

caille - 26 nov. 2009 à 23:07
ortograf Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 26 nov. 2009 à 23:54
Bonjour,
suite à un relevé le 7 septembre par un agent veolia,celui ci constate une consommation trés importante au compteur(616m3),la cause un bricolage effectué par un précédent locataire sur le bloc de sécurité du ballon d'eau chaude(entiérement silliconné).
Un plombier effectue les réparations en changeant le bloc (trés surpris par le bouchage au silliconne).
J'ai fait une demande auprés de mon propriétaire, car je ne suis pas en faute, mais il ne veut rien savoir car ne pense pas etre responsable.

Que faire ,avec ma facture de 1500 euros? Quels sont mes recours?

j'ai perdu mon emploi il y a 4 mois.

A L'AIDE,A L'AIDE,A L'AIDE,A L'AIDE......................................................

1 réponse

ortograf Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 17
26 nov. 2009 à 23:54
Bonsoir,

Demander au propriétaire de se retourner vers l'ancien locataire auteur du massacre au silicone.
En tout cas lui est déjà beaucoup + responsable que vous dans cette histoire
Il y a combien de temps que vous êtes dans le logement ? Un relevé a t-il était fait a votre arrivé ?
0