Caravane sur terrain agricole privé
SirSlaX
-
topine -
topine -
Bonjour,
cela fait deux mois que je suis installé avec ma caravane sur un terrain agricole muni d un cabanon, le tout appartient a un ami vigneron qui me le prête volontiers. Il n y a ni eau ni electricité, j'ai posé un groupe electrogene, un poele a bois dans le cabanon ainsi qu une petite reserve d eau.
Seulement voila, la mairie m'a convoqué hier matin, on m a dit que c'est interdit de vivre comme ca.
Comment dois je procédé? Mettre les caravanes en hivernage et déclarer que je vis ailleurs avec adresse derrière? Quels sont les risques? Merci d'avance.
cela fait deux mois que je suis installé avec ma caravane sur un terrain agricole muni d un cabanon, le tout appartient a un ami vigneron qui me le prête volontiers. Il n y a ni eau ni electricité, j'ai posé un groupe electrogene, un poele a bois dans le cabanon ainsi qu une petite reserve d eau.
Seulement voila, la mairie m'a convoqué hier matin, on m a dit que c'est interdit de vivre comme ca.
Comment dois je procédé? Mettre les caravanes en hivernage et déclarer que je vis ailleurs avec adresse derrière? Quels sont les risques? Merci d'avance.
A voir également:
- Caravane sur terrain agricole privé
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Installation algeco sur terrain privé - Forum Immobilier
- Frais de notaire terrain agricole - Forum Immobilier
- Donation terrain agricole famille - Guide
- Prélèvement effet domicilié crédit agricole - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bonjour, de faite c'est interdit d'avoir une caravane sur un terrain , alors demandez au maire de vous trouver une location raisonnable, sur la commune, d'ici le mois de Mars il n'a pas le droit de vous expulser ! Le maire va être en difficulté de vous trouver un logement, et profitez de votre interdiction pendant ce temps qui risque d'être court .
Bonsoir, c'est interdit, alors demander au maire de vous trouver un logement. Vous pouvez rester jusqu'au mois de mars , interdiction d'expulsion!