Problème avec professionnel quel récours
pascal_meto
-
26 nov. 2009 à 07:39
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 - 26 nov. 2009 à 08:58
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 - 26 nov. 2009 à 08:58
A voir également:
- Problème avec professionnel quel récours
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Sujet examen titre professionnel secrétaire comptable pdf - Forum formation
- Modèle lettre recours examen - Guide
- Lettre de recours affectation lycée - Forum éducation
- Entretien professionnel code du travail - - Formation
2 réponses
Chocolat44
Messages postés
563
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2022
340
26 nov. 2009 à 07:54
26 nov. 2009 à 07:54
Bonjour,
Courrier recommandé avec AR au service client de la marque de votre véhicule pour expliquer le problème. Le bloc du petit moteur a-t-il été mal remonté ?
Allez demander conseil auprès d'un autre garagiste de même marque.
Ayant eu un souci de bruit dans la direction de mon véhicule, suite à mon courrier chez Renault, j'ai été convoqué à la concession de ma région pour un essai et un mécano très compétant a trouvé le pourquoi et a effectué la réparation. J'ai gardé ce véhicule 11 ans sans aucun souci.
Il faut pas ce laisser faire.
Bien cordialement.
Courrier recommandé avec AR au service client de la marque de votre véhicule pour expliquer le problème. Le bloc du petit moteur a-t-il été mal remonté ?
Allez demander conseil auprès d'un autre garagiste de même marque.
Ayant eu un souci de bruit dans la direction de mon véhicule, suite à mon courrier chez Renault, j'ai été convoqué à la concession de ma région pour un essai et un mécano très compétant a trouvé le pourquoi et a effectué la réparation. J'ai gardé ce véhicule 11 ans sans aucun souci.
Il faut pas ce laisser faire.
Bien cordialement.
Chocolat44
Messages postés
563
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2022
340
26 nov. 2009 à 08:58
26 nov. 2009 à 08:58
Contactez votre assureur et demandez l'avis de l'expert.
Recherchez aussi sur internet si problème identique avec la marque de votre véhicule et ce petit moteur.
Mais peut-être qu'un expert n'est pas gratuit, il faut poser la question à votre assureur.
Le bruit vient réellement du petit moteur ou du système d'articulation du bloc optique ?
Je ne suis pas mécano. rapprochez d'un autre professionnel.
Bien cordialement.
Recherchez aussi sur internet si problème identique avec la marque de votre véhicule et ce petit moteur.
Mais peut-être qu'un expert n'est pas gratuit, il faut poser la question à votre assureur.
Le bruit vient réellement du petit moteur ou du système d'articulation du bloc optique ?
Je ne suis pas mécano. rapprochez d'un autre professionnel.
Bien cordialement.
26 nov. 2009 à 08:47
Mais j'avais laissé le véhicule mardi toute la journée pour qu"il regarde tout ça
d'après lui il a totu vérifié meme démonté remonté le petit moteur mais il ya toujours le probleme
Il me dit qu'avant que je lui ramene le véhicule il y avait peut etre la présence de ce problème
Il ne veut rien comprendre il me propose d'aller voir un expert
comment ca se passe?