EDITIONS ATLAS

Marguerite - 25 nov. 2009 à 15:46
 marguerite - 30 sept. 2010 à 20:56
Bonjour,
j'ai souscrit aux éditions atlas une collection lucky lucke qui me prélève tous les mois 39.90 euros pour recevoir des figurines etc...
je ne peux plus voir cette collection elle me sort par les yeux .
Pour etre clair jai un commercial qui est venu chez moi ma vendu la collection ma dit qu'a tout moment je pouvais l'arreter blablabla...
Ce n'est pas du tout le cas et je ne sais pas comment faire pour arreter la collection sachant que jai signé un contrat ...
AIDEZ MOI
Merci d'avance

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
25 nov. 2009 à 16:05
Bonjour

Quand vous dites "ce n'est pas le cas", pouvez vous préciser où se situe le problème?
0
C'est à dire que le commercial m'avait dit que je pouvais arreter la collection qd je le voulait alors que non je suis engagée pdt 3 ans .D'après les Editions Atlas je n'avais qu'à me rétracter pdt les 7 jours qui ont suivit apres signature.
0
bonjour, je suis exactement dans le meme cas que vous !!!!! le commercial m'a assuré que je pourrais arreter la collection a tout moment sans justifications !!!! c'est pour cela que j'ai signé !!!!! auriez vous l'aimabilité de me dire la suite de vos demarches et le dénouement!!!! cordialement alain 0666771895
0
je continue toujours de payer jai pas le choix
0