Je veut un autre huissiers

Fermé
wiwilo - 24 nov. 2009 à 21:24
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 25 nov. 2009 à 11:34
Bonjour, j ai fais un crédit a finaref en janvier 2009 car j avais été licencié . c était pour régler mon loyer le temps de retrouver du boulot. mais je suis tombé enceinte et çà c est compliqué.donc maintenant j ai un huissiers sur le dos constamment . je lui ai demandé un échéancier par tel. elle a accepter puis quand je lui ai demandé d avoir échéancier écrit pour avoir une preuve de cet engagement elle s est fâché puis a imposer des conditions d abord 80 euros de suite puis ma obliger a venir chez moi faire un état des lieux de ce que je possède ainsi que ce que possède mon conjoint non concerné par cette dettes au cas ou on ne respecterais pas l échéancier puis tous un tas de papier sur le travail ressources de mon conjoint. voila moi je souhaiterais savoir si on peut mettre ce dossier chez un autre huissier en continuant normalement mon échéancier car elle ce n ai qu intimidation devant mes enfants et harcèlement . merci de me répondre et de m aider .bon courage car finaref c est un belle saleté et cet huissiers shillemans laporte je te hais tu ma tous pris

5 réponses

L'huissier est choisi par la société de crédit, pas par vous !!!
0
toujours pareil tous les droits sont pour les huissiers j espère juste que maintenant elle va respecter sa parole et tenir l engagement quelle ma fait oralement.
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
25 nov. 2009 à 08:57
Bonjour,

Vous retournez le problème. C'est vous qui avez pris l'engagement de rembourser un crédit et vous ne respectez pas cet engagement.
L'huissier n'est pas la pour faire du social.
C'est un recouvrement de la dette.
Si vous vouliez un échéancier, c'est à vous de vous engager par écrit en adressant un courrier à l'huissier en proposant un échéancier que vous respecterez.
0
vous parler sans savoir si je m en était pas préoccuper on m aurais vider la maison hors ce n ai pas encore le cas eh oui madame je paye mes échéance....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
25 nov. 2009 à 11:34
Je parle en connaissance de cause ;-)

L'huissier ne s'est pas présenté par hasard devant votre porte , juste par l'envie de vous ennuyer.
Il a été dument mandaté par votre créancier.

Vous ne pouvez pas changer d'huissier, la question est résolue je ferme cette discussion.
0