Je veut un autre huissiers
Fermé
wiwilo
-
24 nov. 2009 à 21:24
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 25 nov. 2009 à 11:34
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 25 nov. 2009 à 11:34
A voir également:
- Groupe alexandre huissier avis
- Groupe cerap virement - Forum compte bancaire
- Sas noriance huissier avis - Forum Justice
- Sas doco huissier avis - Forum Consommation
- Parisot huissier avis - Forum Justice
- Delta huissier avis ✓ - Forum Consommation
5 réponses
toujours pareil tous les droits sont pour les huissiers j espère juste que maintenant elle va respecter sa parole et tenir l engagement quelle ma fait oralement.
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
25 nov. 2009 à 08:57
25 nov. 2009 à 08:57
Bonjour,
Vous retournez le problème. C'est vous qui avez pris l'engagement de rembourser un crédit et vous ne respectez pas cet engagement.
L'huissier n'est pas la pour faire du social.
C'est un recouvrement de la dette.
Si vous vouliez un échéancier, c'est à vous de vous engager par écrit en adressant un courrier à l'huissier en proposant un échéancier que vous respecterez.
Vous retournez le problème. C'est vous qui avez pris l'engagement de rembourser un crédit et vous ne respectez pas cet engagement.
L'huissier n'est pas la pour faire du social.
C'est un recouvrement de la dette.
Si vous vouliez un échéancier, c'est à vous de vous engager par écrit en adressant un courrier à l'huissier en proposant un échéancier que vous respecterez.
vous parler sans savoir si je m en était pas préoccuper on m aurais vider la maison hors ce n ai pas encore le cas eh oui madame je paye mes échéance....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
25 nov. 2009 à 11:34
25 nov. 2009 à 11:34
Je parle en connaissance de cause ;-)
L'huissier ne s'est pas présenté par hasard devant votre porte , juste par l'envie de vous ennuyer.
Il a été dument mandaté par votre créancier.