Salarié buraliste et changement proprietaire
miouKay
Messages postés
4
Statut
Membre
-
miouKay Messages postés 4 Statut Membre -
miouKay Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Jai une amie qui est dans une situation difficile. Elle est charge de caisse dans un commerce de tabac et presse. Son employeur, un ami a elle, vend son affaire.
Malheureusement, elle n'a pas de contrat. Je pense ke ce possible que son employeur lui en fasse un.
Deja je suis a la recherche de sa convention collective. J'ai lu quelque part, que sa convention collective dependait de lactivité principale de la boutique. Est-ce que c'est vrai ?
Si son nouvel employeur la garde, est-ce qu'elle garde son "contrat" actuel, son ancienneté ou a t'elle un nouveau contrat?
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez nous apporter
MiouKay
Jai une amie qui est dans une situation difficile. Elle est charge de caisse dans un commerce de tabac et presse. Son employeur, un ami a elle, vend son affaire.
Malheureusement, elle n'a pas de contrat. Je pense ke ce possible que son employeur lui en fasse un.
Deja je suis a la recherche de sa convention collective. J'ai lu quelque part, que sa convention collective dependait de lactivité principale de la boutique. Est-ce que c'est vrai ?
Si son nouvel employeur la garde, est-ce qu'elle garde son "contrat" actuel, son ancienneté ou a t'elle un nouveau contrat?
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez nous apporter
MiouKay
A voir également:
- Salarié buraliste et changement proprietaire
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile