Meme prenom meme travail
fredo
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,j'ai ouvert un salon de coiffure il y a 6 ans avec l'enseigne fred' coif' et plusieur clients m' ont appelé pour me demander si j'avais fermé et si j'avais fais de la publicité pour le domicile .je leur est repondu que non et j'ai su qu'elles avaient eu une publicité de coiffeuse a domicile s'appelant frederique coif' aussi avec presque les meme tarif que moi meme carte de fidélitée et meme logo.j'ai donc tél a la maison du droit et de la justice et ils m'ont expliqué qu' effectivement cela porté a confusion et qu' en premier lieu il fallait que je régle ca alamiable avec la coiffeuse en question .ce que j'ai fait par téléphone .je lui est expliquée le probleme de confusion en lui demandant simplement de changer de nom et elle n' a rien voulu savoir.en plus ce jour la j'ai cru voir deux personnes en voiture devant mon salon et au telephone venant noter ce qu'il y avait sur mon enseigne....que dois je faire ? cela vous est il arrivé? c'est injuste c'est deja dur comme ca avec le nombre de collegue dans la meme rue .Aidez moi
A voir également:
- Meme prenom meme travail
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Demande de mutation travail - Guide
- Rendez vous collectif france travail - Forum Chômage