Acces refusé chaudiere et cuve fuel par propr

sabylou - 24 nov. 2009 à 11:01
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 24 nov. 2009 à 12:39
Bonjour,
je suis locatire depuis un an. ma propiétaire il y a quelques semaine est venu avec la liste des charges pour 2008. ma facture de fuel étant enorme (2400 euros, or je vis dans le sud de la france) je demande dc a voir cette cuve de fuel ainsi ke la chaudière, mais cette derniere me refuse l'acces en pretxtant avoir des affaires de valeurs dans des dit locaux!! de plus je n'ai jamais eu la facture d'entretien de la chaudière pour 2008!!
je lui fait donc part ke je refuse desormais tout rtemplissage de cuve sans ke j'en ai decidé de la société de livraison et surtt de date!!! j'apprend ce matin avec horreur ke cette dernière ma fait remplisr la cuve sans mon accord durant mes congés!!
- puis je exiger avoir l'acces a ma cuve et ma chaudière?
- puis-je retirer de mes charges locatives les 50 euros de fuel ke je lui versait puisque je ne me sert plus du chauffage?
- peut-elle m'imposer son fournisseur?

1 réponse

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 397
24 nov. 2009 à 12:39
Bonjour, c'est le locataire qui choisit son fournisseur, et qui décide des jours de livraison avec son fournisseur. Refusez de payer sans avoir les clés c'est tout !
0