Modification de droit de visite

steph -  
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis un papa divorcé depuis 3 ans, et avec mon ex j'ai deux en enfant 6 et 8 ans, je vois mes enfants un week end sur 2 et tous les mercredis a partir de 16h30.
Mon travail ne me permet pas de venir chercher ces derniers à 16h30 mais c'est plus à 18 h00, mon domicile est à 30 kms de l'établissement scolaire et les rend à lécole pour 7h45 car mon heure de debut de travail est 8h00, je souhaite renoncer à se droit de visite du mercredi car je n'en profite plus, ou pas assez, j'ai donc fait une requête au jaf et demander un changement de droit de visite.
En retour j'ai la desagreable surprise de recevoir un courrier d'un avocat (defense de l'ex) pour augmenter la pension qui est deja de 315 € pour mes deux enfants. Est ce normal ? puis je demander une garde alternée, pour que les depenses soient équitable ?
De plus cette somme me parrait deja plus que raisonnable car je me suis remarié et nous avons 3 enfants en permanence au domicile et ma femme est assistante maternelle donc sont revenu sont irrégulier. Que puis je faire?
A voir également:

3 réponses

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

vous avez fais une demande au juge et votre ex en profite pour demander quelque chose aussi,a vous de donner toute vos depense ,rentrer d'argent et d'argumenter pour ne pas que le juge accepte cette augmentation
0
steph

Merci pour votre reponse mais nous avons avec ma femme annulé la requete de peur de nous réclamer une pension alimentaire supplémentaire car notre budget ne nous le permettrait pas.
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

ok,et vous savez aussi que c'est un DROIT et pas une obligation pour votre droit de visite,donc si vous pouvez vous arranger avec la mere,c'est tres bien
annuler le mercredi et trouver un arrangement tous simplement
bonne continuation
0