Permis B
100combine
-
100combine Messages postés 5 Statut Membre -
100combine Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
À tous je vais vous exposé un fait qui peut être va vous choquer ou juste étonnés enfin moi je ne trouve pas normale cette situation, et dit que c'est une profitassions. Ne vous inquiéter pas j'y viens j'ai l'expérience d'une personne que je connait très bien qui en est a plus de 100h de conduite sans avoir été, pas même une seul fois à l'examen du permis de conduire et vous savez comme moi même que le permis est cher très cher et j'aimerai vraiment savoir Quesque dit la justice sur ce fait merci beaucoup en espérant une réponse favorable de votre part ciao.
À tous je vais vous exposé un fait qui peut être va vous choquer ou juste étonnés enfin moi je ne trouve pas normale cette situation, et dit que c'est une profitassions. Ne vous inquiéter pas j'y viens j'ai l'expérience d'une personne que je connait très bien qui en est a plus de 100h de conduite sans avoir été, pas même une seul fois à l'examen du permis de conduire et vous savez comme moi même que le permis est cher très cher et j'aimerai vraiment savoir Quesque dit la justice sur ce fait merci beaucoup en espérant une réponse favorable de votre part ciao.
A voir également:
- Permis B
- Dpe b - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Formulaire 2035 a et b 2024 - Guide
- Permis a4 - Forum Automobile
- Permis raté 15 fois ✓ - Forum Consommation
2 réponses
L'auto école "décide" de présenter ou non l'élève à l'examen si il pense que celui ci à acquis toutes les connaissances nécessaires.
L'élève peut cependant refuser de ne pas faire plus de 20h de connduites car au délà, ces heures ne sont pas obligatoires.
Cependant, si l'élève rate l'examen on lui proposera de nouvelles heures de conduites et le paiement d'un nouvel examen.
L'élève peut cependant refuser de ne pas faire plus de 20h de connduites car au délà, ces heures ne sont pas obligatoires.
Cependant, si l'élève rate l'examen on lui proposera de nouvelles heures de conduites et le paiement d'un nouvel examen.
Merci pour votre éclaircissement mais entre nous ce n'est pas une injustice qui devrai être punit par la justice? car je pense que si la personne concerné n'a pas changer d'auto école c'est qu'elle a conscience qu'elle a fait beaucoup d'heur de conduite et que finalement changer ne servirai à rien enfin en toute logique et de plus ce moniteur en question promet des dates de passages d'examen non exécuté tout cela pour remplir sa poche et profiter en faisant de l'abus de faiblesse moi je suis indigner par ce système vicieux qui existe mais je vous remercie de votre réponse.