Rétractation direct energy
nikkostyl
Messages postés
78
Statut
Membre
-
nikkostyl Messages postés 78 Statut Membre -
nikkostyl Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai souscrit un contrat chez Direct energy le 6/11/2009, le 07/11/2009 j'ai envoyé le bon d'annulation avec accusé de réception qui a été réceptionner le 10/11/2009 mais depuis pas de nouvelle.
Que dois-je faire ???
merci pour vos réponses
j'ai souscrit un contrat chez Direct energy le 6/11/2009, le 07/11/2009 j'ai envoyé le bon d'annulation avec accusé de réception qui a été réceptionner le 10/11/2009 mais depuis pas de nouvelle.
Que dois-je faire ???
merci pour vos réponses
A voir également:
- Rétractation direct energy
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Yes energy avis ✓ - Forum Consommation
- Expert direct caisse epargne ✓ - Forum compte bancaire
- Direct energie mon compte ✓ - Forum Consommation
2 réponses
bonjour je suis desoler mon mess ne vous sera pa utile mais parcontre j orai voulu savoir pour kel raison vous avez annuler votre contra car moi je c pa si je doi souscrire a une offre de chez eux ou pa g entendu dire que si vou resilier. chez france telecom vous ne pouriez pat y revenir. c vrai? merci
EDF vous voulez dire, j'ai appelé EDF le 9/11 pour leur dire que j'annulais ma commande de chez D.E donc qu'il ne résilie pas mon contrat (ils ont noté ça dans mon dossier). Je vais appeler ce midi pour savoir ou tout ça en ait. J'ai annulé car après tout les commentaires lu il n'ont pas la cote et que je pense déménager prochainement pour une mobilité à l'étranger.