Annulation de billet d'avion

papillon - 22 nov. 2009 à 14:37
 papillon - 22 nov. 2009 à 19:39
Bonjour,

J'ai du annuler mon billet d'avion et je rencontre toujours à l'heure d'aujourd'hui des problèmes concernant le remboursement de ce billet.

N'ayant pris que le vol sur internet par le biais d'Opodo.
Actuellement, Opodo me demande un justificatif de mes frais d'annulation et me propose pour 20 euros de me fournir ce justificatif attestant que je n'ai pas paye en fait de frais d'annulation.

Qu'en pensez-vous ?

Que dois-je comprendre ?

Est-ce normal et pourquoi ?

Cordialement

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 969
22 nov. 2009 à 19:19
Il a été remboursé votre Billet ???
0
Non - billet toujours pas rembourse

et en plus opodo me propose de payer 20 euros pour me delivrer une attestation comme quoi je n'ai pas paye de frais d'annulation

que dois-je faire ? A qui m'adresser ? dois-je payer ces 20 euros ? Et que va t'il se passer ensuite ? Cela suffira t'il pour être rembourse de mon billet ?

cordialement
0