Je vien d'acheté une maison vice caché

david jennifer manabre Messages postés 1 Statut Membre -  
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter une maison j'ai quelques soucis la charpente a été camouflé de peinture blanche, je voulais la poncé et la revernie en couleur bois, mais manque de peau je tombe sur des vermoulures de poussiere de bois. Je suppose qu'il doit y avoir des betes pourtant on ma dit qu' elle a eté traité mais biensure on ne m'a pas donné de justificatif. En plus les solives sont attaqué aussi. Es ce que je peut engagé une procedure contre visse caché? il et noté dans le conpromis (l'aquereur prend le bien dans son etat au jour de l'entré en jouissance, tel qu'il l'a vu et visité, sans recours contre le venduer pour quelque cause que ce soit et notamment pour mauvaise état du sol ou du sou-sol, vice meme cachés, erreur dans la désignation, cadastre ou la contenance, toute difference, excédât-elle un vingtieme devant faire son profil ou sa perte)
alors je ne c pas quoi faire
et il des souci electricité on ne peut pas vivre a létage il ont monté du 1.5mm ou lieu 6mm (spot chauffage electrique prise pc etc) les porte fusible fonde j'ai des ampoule qui clignote' il n'a pas de terre branché etc

2 réponses

jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 729
 
vous l avez acheté dans l état , ce n est pas une maison neuve , donc ....
0
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 405
 
Bonjour, après un achat d'une maison ancienne , il y a aucun recours vers le vendur, Aucun . C'est maintenant votre bien qu'il faut mettre en valeur.
0