ACTE ABUSIF ET DELICTUEUX SFR

IACOBUS - 21 nov. 2009 à 18:06
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 21 nov. 2009 à 18:36
Bonjour,
J'ai mis fin à un contrat 3G qui était de 12 mois et qui arrivait à terme le 27 juillet 2008
j'ai envoyé une lettre ar le 1er juin 2008 par prévention puis une 2ème lettre le 20 juin 2008 puisque dans le contrat il était indiqué que la carte et la puce était la propriété de SFR. Il m'ont renvoyé le matériel en juillet 2008 m'indiquant que c'était pas la bonne adresse pour le renvoi et j'ai donc de nouveau renvoyé le matériel.
Et SFR m'a appelé le 19 aout 2008 pour me confirmer la résiliation du contrat, ce qui est déjà malhonnête pour les raisons suivantes :
1- le contrat arrivait à terme en juillet 2008
2- c'est le renvoi du matériel à la bonne adresse qui a déclenché leur appel et me confirmant que l'envoi par lettre AR n'était pas suffisant il fallait aussi les appeler
Bref, il se foute des LOIS ou des procès auquel ils sont soumis
Mais le plus fort et je m'en suis aperçu 1 an après, c'est que SFR a continué à partir du mois d'aout 2008 de prélever le forfait de la carte 3G de 34.99€. Suite à un déménagement, je n'ai pu m'apercevoir qu'en juillet 2009 de cette forfaiture. Après 5 appels, 3 lettres RAR et cette fois ci une radiation du prélèvement SFR auprès de ma banque, du coup seule cette initiative les a fait réagir. J'ai eu plusieurs appels de collaborateurs qui m'ont harcelé pour me demander le pourquoi du comment, DONC ILS NE LISENT PAS NOS COURRIERS ET NE RESPECTENT PAS LES TERMES DE LEURS CONTRATS. Bref, enfin ils ont finit par me confirmer qu'il avait annulé la ligne et qu'il allait me rembourser. ACCROCHEZ VOUS, ils m'informent par circulaire qu'ils vont me rembourser que la moitié des PRELEVEMENTS ABUSIFS et de plus ILS ONT LE CULOT DE ME DIRE QU'ILS VONT DEDUIRE CET AVOIR SUR MA PROCHAINE FACTURE ALORS QUE JE NE SUIS PLUS CLIENT CHEZ EUX DEPUIS 12 MOIS. SI QUELQU'UN A UNE ASTUCE POUR CONTRER CETTE BOITE DE VOYOUS, MERCI DU TUYAU...
A voir également:

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 726
21 nov. 2009 à 18:36
allez sur le site :les arnaques .com , ils vont s occuper de vous !!
-1