DIRECT ENERGIE

Malvina9 Messages postés 1 Statut Membre -  
Chocolat44 Messages postés 588 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite apporter mon témoignage et dénoncer les agissements de direct energie. En effet, j'ai souscrit à leurs contrat après plusieurs sollicitations de leur part.
Lorsque j'ai signé ce contrat, le commercial m'a assuré qu'il ferait le nécessaire pour la resiliation de mon contrat chez mon précedent fournisseur d'énergie.
Or, il n'en a jamais rien fait, je me suis donc retrouvé à payer deux factures d'énergie pendant plus d'un an, l'une chez mon premier fournisseur et l'autre chez DIRECT ENERGIE. Et chaque fois que je les appelais, j'obtenais le même discours m'assurant que mon cas serait résolu au plus vite.
Jusqu'au jour où, ils m'apprennent que le commercial qui m'avait démarché avait fait une erreur en notant le numéro de notre point de livraisoon. Par conséquent, jusqu'à ce jour, je payais les consommations d'un autre utilisateur!!!
A ce jour, je n'ai toujours pas obtenu la régularisation de mes factures.
Franchement, je ne conseille à personne d'aller chez DIRECT ENERGIE, leurs méthodes sont plus que douteuses et ne savent pas reconnaître leurs tords.

1 réponse

Chocolat44 Messages postés 588 Statut Membre 342

Bonjour,
En conclusion, lorsque l'on veut résilier un contrat il vaut mieux s'en charger personnellement.
bien cordialement.
0