Document pour les jours de carence
muriel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En 6 ans de travail dans une association, j'ai été absente 2 fois (2 fois 7 jours). La 3ème fois, j'ai été absente 15 jours.
Jusqu'à présent, ils m'avaient toujours payé les jours de carence et là, ils ont estimé que je n'y avais pas droit.
Est-ce que je peux considérer que les 2 dernières fois c'était un avantage et que dans ces conditions ils doivent continuer à me les payer ?
Si c'est le cas, merci de m'envoyer un document officiel l'attestant.
Dans l'attente
Merci
En 6 ans de travail dans une association, j'ai été absente 2 fois (2 fois 7 jours). La 3ème fois, j'ai été absente 15 jours.
Jusqu'à présent, ils m'avaient toujours payé les jours de carence et là, ils ont estimé que je n'y avais pas droit.
Est-ce que je peux considérer que les 2 dernières fois c'était un avantage et que dans ces conditions ils doivent continuer à me les payer ?
Dans l'attente
Merci
A voir également:
- Document pour les jours de carence
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Jours ouvrés - Guide
- Antidater un document - Guide
- Prix fourriere 30 jours - Guide
- Modele de declaration de perte d'un document - Guide
2 réponses
vous êtes sur un forum gratuit... il ne faudrait pas trop exiger !!!!!
il faut en premier vérifier dans votre convention collective si il y a délai de carence.
vous êtes sur un forum gratuit... il ne faudrait pas trop exiger !!!!!
il faut en premier vérifier dans votre convention collective si il y a délai de carence.
donc si pas de convention collective, il faut se référer au code du travail qui donne un délai de carence de 7 jours.
votre employeur a 5 ans pour réclamer un trop perçu.. (même si l'erreur vient de lui)
donc si ils vous ont payés la carence alors que le code du travail ne le prévoit pas ce n'est pas un avantage pour vous mais une erreur qu'ils peuvent récupérer.
votre employeur a 5 ans pour réclamer un trop perçu.. (même si l'erreur vient de lui)
donc si ils vous ont payés la carence alors que le code du travail ne le prévoit pas ce n'est pas un avantage pour vous mais une erreur qu'ils peuvent récupérer.
Je comprends tout à fait qu'il ne faut peut être pas trop exagérer mais je ne demande pas à ce qu'on cherche l'info pour moi !
Si quelqu'un a le document, ce serait sympa de me le faire parvenir.
Pour info, je n'ai pas de convention collective.