Sans revenue

Zip -  
 Zip -
Bonjour,

Je ne perçois aucun revenue, et je dois payer la taxe d'abitation(164€) et la redevence audivisuel(118€) exorbitante donc 282€ au total.
Sachat que je paye l'adsl et tv numérique d'orange pour avoir la télé.
Car l'antenne de batiment(générale) ne marche pas.

Je ne peux pas payer.

Qu'est que je doit faire, l'inssistance familiale , peufff!

3 réponses

Zip

J'ajoute que je suis actuellement avec mon amis qui a aussi de grave défficulté.
0
Ptitangemarie Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Comment celà vous ne percevez AUCUN revenu ?? Celà me parait excessif car vous dites vous même payer internet et la télé...Et puis vous avez un loyer puisque vous avec une taxe d'habitation...

Suivant votre situation prenez rdv avec l'assistante sociale de votre ville.
0
Zip

Ptitangemarie,

J'ai aucune revenue.

Car au moins je ne suis pas traiter par des sbires qui à besoins d'insistanat
Je vous remercie de votre aisance de remonter le morale./
Mais je pense et c'est réel que certaines personnes sont mis de côté discrimination, tous ca pour ceux qui ont les moyens et qui veulent encore s'enrichir puisse rester comme tel. J’ajoute que je suis bien française

Pour info J'ai rajouté un message à la suite.

L'assistance sociale pour des gents qui sont mis de coté et qui se font baisés par son propre pays ...
Ne peuvent rien. Toutes les procédures, soit elles n’aboutissent pas, soit trop tard.
Donc plus d'ennuis qu'avant.

Et je ne pense pas que c'est la faute des Assistances sociale.
A la place des aides sociales comment faut il faire, SVP, merci de ne pas trop me bousculer car je suis au bout du roulo.
0
Zip

Rajout pas traiter par des personnes qui disent que les personnes à très bas revenus puisse obtenir une aide et qui sont contre cette aide.
0