Doit faire une 2eme entrée de garage
marielouetpat
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Josh Randall Messages postés 28166 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28166 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous désirons aggrandir notre maison.Nous avons déja un garage ....
Il semblerait que nous soyons obligé de faire une DEUXIEME entrée de voiture !! nouvelle loi ?
Nous avons un petit terrain sur le devant et cela nous obligerait à ne plus avoir de petit jardin devant..
Pouvez vous me confirmer cette nouvelle loi ?
Merci à tous
Nous désirons aggrandir notre maison.Nous avons déja un garage ....
Il semblerait que nous soyons obligé de faire une DEUXIEME entrée de voiture !! nouvelle loi ?
Nous avons un petit terrain sur le devant et cela nous obligerait à ne plus avoir de petit jardin devant..
Pouvez vous me confirmer cette nouvelle loi ?
Merci à tous
A voir également:
- Doit faire une 2eme entrée de garage
- Garantie réparation garage - Guide
- Bourse 2eme trimestre - Accueil - Etudes
- Ilc 2ème trimestre 2024 - Accueil - Droit et bail commercial
- Ilat 2ème trimestre 2024 - Accueil - Location
- Volet roulant porte d'entrée interdit - Forum Habitation
4 réponses
Bonjour
Demandez à consulter le règlement du POS/PLU de votre commune
Il pourrait s'agir en fait d'une disposition du règlement qui prévoit qu'il faut pouvoir justifier d'un stationnement compte tenu de la surface qu'aurait votre maison à l'issue des travaux
Demandez à consulter le règlement du POS/PLU de votre commune
Il pourrait s'agir en fait d'une disposition du règlement qui prévoit qu'il faut pouvoir justifier d'un stationnement compte tenu de la surface qu'aurait votre maison à l'issue des travaux
Bonjour
Merci pour vos réponses
J'ai oublié de vous dire et c'est peut être là la réponse
Nous aimerions faire un extension de 2 petits batiments pour les mettre en location
Je devrais si tel est le cas , le signaler pour mon permis de construire???
mon voisin a fait un étage il y 5 ans et on ne lui pas demandé de faire une deuxiéme entrée de garage parce qu'il allait augmenter sa surface habitable !
C'est donc peut être obligatoire pour mettre en location??
Pouvez vous me répondre
Merci pour vos réponses
J'ai oublié de vous dire et c'est peut être là la réponse
Nous aimerions faire un extension de 2 petits batiments pour les mettre en location
Je devrais si tel est le cas , le signaler pour mon permis de construire???
mon voisin a fait un étage il y 5 ans et on ne lui pas demandé de faire une deuxiéme entrée de garage parce qu'il allait augmenter sa surface habitable !
C'est donc peut être obligatoire pour mettre en location??
Pouvez vous me répondre