Diplôme gestionnaire de patrimoine
cindy
-
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en BTS professions immobilières, et je voudrais me rediriger dans le secteur de la gestion du patrimoine. Je fais appel à vous pour connaitre les meilleures formations en bac +3 (je suis en région parisienne).
On m'a proposé une formation alternance chez Allianz (stage 2ans) mais je ne sais pas ce que ça vaut, en avez vous déjà entendu parlé ? est-ce une bonne expérience ? cette formation est-elle reconnue ?
Enfin, quel est le salaire moyen d'un salarié ?
De plus, j'aimerais connaître une journée type d'un gestionnaire de patrimoine, si vous pouvez me faire un petit topo.
Je vous remercie.
Cindy
Je suis actuellement en BTS professions immobilières, et je voudrais me rediriger dans le secteur de la gestion du patrimoine. Je fais appel à vous pour connaitre les meilleures formations en bac +3 (je suis en région parisienne).
On m'a proposé une formation alternance chez Allianz (stage 2ans) mais je ne sais pas ce que ça vaut, en avez vous déjà entendu parlé ? est-ce une bonne expérience ? cette formation est-elle reconnue ?
Enfin, quel est le salaire moyen d'un salarié ?
De plus, j'aimerais connaître une journée type d'un gestionnaire de patrimoine, si vous pouvez me faire un petit topo.
Je vous remercie.
Cindy
A voir également:
- Diplôme gestionnaire de patrimoine
- 4339z sans diplôme - Forum Création d'entreprise
- Gestionnaire de patrimoine avis - Forum Placements financiers
- Gestionnaire de patrimoine - Forum Placements financiers
- Lettre de motivation gestionnaire de paie - Guide
- 4520a sans diplôme ✓ - Forum Entreprise et sociétés