La CNP doit elle rembourser??
LE LOUP
-
Charles -
Charles -
Bonjour,la CNP doit elle me rembourser le montant des cotisation d'assurance perte d'emloie que j'ai pris chez eux j'ai fini de rembourser mon credit en 2005 je l'avais pris sur 10ans je n'ai jamais fais fonctionné cette assurance merci de vos reponses cordialement
A voir également:
- La CNP doit elle rembourser??
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum Immobilier
- J'ai fraudé a la caf comment rembourser forum - Forum CAF
- La caf se trompe et me demande de rembourser forum ✓ - Forum RSA
- Dette bug caf ✓ - Forum CAF
- Cnp virement en votre faveur ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
Vous demandez le remboursement de votre assurance voiture vous ? et pourtant, vous n'avez pas un accident tous les ans !
LE LOUP
bonjour germain sur le principe vous avez raison . mon probleme et que je m'etais fais licencier pendant le delais de carence en 95 et que j'ai payer ses cotisations pendant 10 ans pour rien cordialement
Bonjour à tous; Je suis pratiquement à la recherche de la même réponse que vous ? En effet, il me semble qu'il est possible de prétendre au remboursement partiel des primes d'assurances habitat, quand celles-ci n'ont pas été utilisées ? Pour ma part, je ne recherche pas l'info uniquement sur l'assurance perte d'emploie, mais sur l'ensemble des versements. Il m'a également été indiqué qu'à l'issue d'un crédit immobilier, il était possible de prétendre à ce genre de remboursement. Si vous avez des infos, merci de me le faire savoir.Cordialement.Charles