Demande de mutation

vivi -  
 vivi -
Bonjour,
Etant titulaire de mon poste dans une mairie j'ai du me mettre en disponibilité pour suivre mon mari qui est fonctionaire et qui a été muté.J'ai retrouvé un emploi dans une mairie ,non titulaire, de quelques heures de tps en tps.Donc depuis 2 ans je demande ma mutation dans cette mairie.Je voudrais savoir combien de tps ils peuvent me laisser aux heures ,en signant des arrété toute les semaines,et si ils n'ont pas obligation de me muter d'office.Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

barbidulle47

Bonjour, je ne comprends pas bien d'où vient le problème, si c'est la mairie d'origine qui traine pour établir l'arrêté de mutation ou si c'est la nouvelle mairie qui préfère vous employer à la carte et laisser courir le temps pour éviter de vous titulariser.
0
vivi

je suis deja titulaire mais en dispo.Je demande une mutation depuis 2 ansdans la mairie ou je travaille actuellement sur un poste de non titulaire.Celle ci me dit qu'il n'y a aucun poste de titulaire pou r me muter.Je voudrais savoir si la mairie ou je suis actuellement a le droit de me faire signer des arreté de non titulaire toute les semaines et combien de temps je peux rester aux heures.merci
0