Grossesse et travail
domu mia
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nikospyros Messages postés 232 Statut Membre -
nikospyros Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,
je suis enceinte depuis deux mois.
Je suis maintenant en arret maladie parce que j'ai eu un decollement plus une grosse perte de sang.
Le docteur va me renvoyer travailler vers le 4 decembre qd tout ce sera restabilisé.
Je travaille dans le domaine de l'hotellerie.Dans un Novotel (hotel du groupe Accor) et je suis receptionniste tournante.
Je peux voir mes horaires varier.Ou je travaille de 6h du matin a 15h plus au moin ou de 14.30 a 23.15.
Je reste souvent debout et on peux se retrouver tout seules a faire 70 arrivées avec le tel qui sonne,les mail et les clients qui n'arrettent pas de demander,des choses a porter...
je suis souvent trés stressée.
Je voulait savoir si il y avait quelques amenagements sur le lieu de travail.
Par exemple de ne plus devoir travailler jusqu'a 23.15 ou de pouvoir travailler un heure en moins ...
Je ne sait vraiment pas vers qui me tournée pour etre bien informée avant mon retour.
Je veux connaitre mes droit pour pouvoir en profiter en cas de besoins.
Je sais deja que nous sommes sour la convention collective hcr (hotel café restaurent mais je n'en sait pas plus!)
Merci pour votre aide
je suis enceinte depuis deux mois.
Je suis maintenant en arret maladie parce que j'ai eu un decollement plus une grosse perte de sang.
Le docteur va me renvoyer travailler vers le 4 decembre qd tout ce sera restabilisé.
Je travaille dans le domaine de l'hotellerie.Dans un Novotel (hotel du groupe Accor) et je suis receptionniste tournante.
Je peux voir mes horaires varier.Ou je travaille de 6h du matin a 15h plus au moin ou de 14.30 a 23.15.
Je reste souvent debout et on peux se retrouver tout seules a faire 70 arrivées avec le tel qui sonne,les mail et les clients qui n'arrettent pas de demander,des choses a porter...
je suis souvent trés stressée.
Je voulait savoir si il y avait quelques amenagements sur le lieu de travail.
Par exemple de ne plus devoir travailler jusqu'a 23.15 ou de pouvoir travailler un heure en moins ...
Je ne sait vraiment pas vers qui me tournée pour etre bien informée avant mon retour.
Je veux connaitre mes droit pour pouvoir en profiter en cas de besoins.
Je sais deja que nous sommes sour la convention collective hcr (hotel café restaurent mais je n'en sait pas plus!)
Merci pour votre aide
A voir également:
- Grossesse et travail
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Demande de mutation travail - Guide