Fuite dans les wc

sarus -  
 sarus -
Bonjour,
je suis propriétaire, d'un appartement que je loue. Ma locataire m'apl pr me dire qu'il y a une fuite dans les toilettes. Je fai intervenir un plombier qui m'annonce que la fuite proviens du raccord. Il fallait changer le joint du raccord, A qui reviens de payer? D'aprés les charge locatives, cela reviendrai au locataire l'entretien des joint. J'ai demander a mon locataire de payer le moitié avec moi, car le raccord été peint Pouvez-vous me renseigner SVP, car je ne veu pas arnaquer mes locataire.

3 réponses

jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 729

c est effectivement à la charge du locataire , car tout ce qui est joints sont ce qu on appelle "petties réparations "
0
Paris

Bonsoir,
Effectivement, il incombe au locataire de remplacer un joint (entretien) mais vous laissez comprendre que
ce joint de raccord, de la cuvette de W.C, a été peint. Cela à certainement contribué à sa défectuosité par
une attaque de la peinture sur la matière en caoutchouc. Votre proposition semble équitable vis-à-vis de
votre locataire qui n'est certainement pas responsable de cet incident.
Cordialement.
0
sarus

Merci bocoup de m'avoir repondu aussi vite. Cette reponse me rassure
cordialement
0