Aides financières ?? svp
aphrodiz
Messages postés
111
Statut
Membre
-
x -
x -
Bonjour,
Je rentre de cette année dans un lycée mi public/ mi privé, donc payant, et je suis dans un appartement (donc factures à payer en +). J'aimerai connaître toutes les aides financières que peut fournir l'état par rapport à ma situation. Je sais qu'il y a la bourse, que je vais faire la demande, il y a les aides aux logements aussi ce qui est fait. Mais j'aimerai savoir si d'autres existaient parce que même si ma mère m'aide financièrement, le budget est assez serré..
Voilà. J'espère que vous pourrez m'aider.
Emilie
Je rentre de cette année dans un lycée mi public/ mi privé, donc payant, et je suis dans un appartement (donc factures à payer en +). J'aimerai connaître toutes les aides financières que peut fournir l'état par rapport à ma situation. Je sais qu'il y a la bourse, que je vais faire la demande, il y a les aides aux logements aussi ce qui est fait. Mais j'aimerai savoir si d'autres existaient parce que même si ma mère m'aide financièrement, le budget est assez serré..
Voilà. J'espère que vous pourrez m'aider.
Emilie
A voir également:
- Aides financières ?? svp
- Aides à l'embauche - Guide
- Attestation de simulation pour les aides au logement - Forum aides au logement
- Aides cmg 2025 - Guide
- Divorce quelles aides financieres - Guide
- Doit on rembourser les aides de l'anah - Forum Aides et allocations