Probleme avec mon syndic

sandilou - 18 nov. 2009 à 11:56
 Paris - 18 nov. 2009 à 12:23
Bonjour,
J’ai un problème avec mon syndic,
Depuis un an environ une fuite est apparue au plafond de ma salle de bain ( habitant au dernier étage sous les toits)j ai signalé cette situation au syndic un couvreur est venue constater la fuite, pas de reponce de leur part ,je les ai relancé au moi de juillet un couvreur et encore une fois revenu et depuis rien !
Selon le syndic le couvreur doit prendre contact avec moi mais celui-ci n’en fait rien.
J’ai donc différai des payements de charges pour les faire bouger, mais toujours pas de réparation et il me réclame le du.
Que puis je faire?

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 12:01
Bjr,

Ne surtout pas bloquer vos charges c'est illégal
Envoyer leur un recommandé, pour commencer, avec mise en demeure
0
Bonjour,
La première des choses à faire, c'est d'aviser votre assurance par lettre recommandée avec A.R
pour votre dégat du plafond et de lui transmettre les coordonnées du Syndic et de plus, de rédiger
une lettre au Syndic en lui demandant d'agir sous huit jour car cette situation n'a que trop durée et
vous n'oublierez pas de joindre une copie de la lettre envoyée à votre assurance. En ce qui concerne
vos charges, ne vous mettez pas en défaut, réglez-les ! Cela ne se fait pas de cette façon pour refuser
de payer ses charges. C'est tout un processus... Courage
Cordialement.
0