Peux je changer mon titre de sejour
amine
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis ingenieur algerien .bac+5 avec bonne experience de travail.j'ai inscrit en master en france.j'ai trouver des offres d'embauche equivalentes a mes competences mais mon problemes c'est que mon titre de sejour est "etudiant".pour cela je voulais changer mon titre de sejour "etudiant" a "ingenieur".en continuant mes etudes a distance "la chose qui est permetté par l'univeriste si tu as un contrat de travail".
je suis ingenieur algerien .bac+5 avec bonne experience de travail.j'ai inscrit en master en france.j'ai trouver des offres d'embauche equivalentes a mes competences mais mon problemes c'est que mon titre de sejour est "etudiant".pour cela je voulais changer mon titre de sejour "etudiant" a "ingenieur".en continuant mes etudes a distance "la chose qui est permetté par l'univeriste si tu as un contrat de travail".
A voir également:
- Peux je changer mon titre de sejour
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Hébergement à titre gratuit concubinage - Forum CAF
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi - Forum Formalités et papiers
- Voyager au canada avec un titre de séjour français - Forum Formalités et papiers
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers