A voir également:
- Cloture de compte et vol d'argent
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Plainte pour vol - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Sms pour réclamer son argent - Forum Consommation
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
9 réponses
Bonsoir
Compte cloturer ou pas, vous devait avoir des relevés de compte. Vous pourrez donc prouver l'erreur avec ces documents. Sinon, voire si il serait possible d'avoir des duplicatas.
Compte cloturer ou pas, vous devait avoir des relevés de compte. Vous pourrez donc prouver l'erreur avec ces documents. Sinon, voire si il serait possible d'avoir des duplicatas.
Lui demander un troisième chèque du montant de la différence, ceux que vous aviez étant en cours d'encaissement.
S'il refuse indiquez lui clairement que cela sera le tribunal ... il aurait du vous proposer cela dès le début !
S'il refuse indiquez lui clairement que cela sera le tribunal ... il aurait du vous proposer cela dès le début !
J'ai rappelé mon ex-conseiller aujourd'hui, il m'a dit que le second chèque celui de 8000€ n'avait pas été validé sur l'ordinateur et que par conséquent il serait rejeté, il me dit que je dois attendre que le chèque me soit restitué par mon centre de traitement pour le retourner et qu'il m'en fasse un autre.
Une fois encore je dois attendre pour récupérer MON argent.
Dois je exiger de lui qu'il me fasse un chèque sans lui restituer le premier puisque selon ses dires c'est comme si ce chèque n'existait pas. Il me dit que la seule solution est l'attente mais c'en est trop j'ai envie de le t....
Une fois encore je dois attendre pour récupérer MON argent.
Dois je exiger de lui qu'il me fasse un chèque sans lui restituer le premier puisque selon ses dires c'est comme si ce chèque n'existait pas. Il me dit que la seule solution est l'attente mais c'en est trop j'ai envie de le t....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous j'aimerai avoir d'autres avis la situation n'étant toujours pas réglée...
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
27 nov. 2009 à 07:30
27 nov. 2009 à 07:30
bonjour
voir le directeur pour ces fautes serait une bonne chose et lui demander un dédomagement pour les interets de retard percu entre les diferentes transactions, sinon, c'est la plainte au tribunal de proximité
le menacer aussi d'ecrire au siege pour signaler cela
bon courage
voir le directeur pour ces fautes serait une bonne chose et lui demander un dédomagement pour les interets de retard percu entre les diferentes transactions, sinon, c'est la plainte au tribunal de proximité
le menacer aussi d'ecrire au siege pour signaler cela
bon courage
Voila je reviens vers vous pour vous expliquer ou j'en suis, la totalité de l'argent a été créditée sur mon compte me conseillez vous de la retirer sachant que le chèque de 8000€ va m'être retirer vais je me retrouvé à découvert de 8000€ alors que mon découvert autorisé est de 400€. Et dans ce cas là qu'est ce que je risque à récupérer ce qui m'appartient? Si il y avait des frais pour le découvert devrais je les payer?